Un week end bien rempli

22 mai 2017 - 09:33

Ce week end, le VPPN  était sur plusieurs fronts. En effet, samedi, 4 cyclistes ont participé à la cyclosportif l'EKOI,  (voir résultat ci-dessous)  tandis que dimanche, une partie du club s'est retrouvée à CHASSENON (16) et l'autre partie à MILHAC D'AUBEROCHE (24).

A CHASSENON, Christian JACQUE a démontré sa grande forme du moment et sa classe en remportant cette belle course en  2° catégorie  sur un circuit plus qu'exigeant. Parti dans un peloton de 2° catégorie derrière les 1ère catégorie, Christian parvenait a rejoindre ce peloton et à le distancer en revenant sur une échappée de cette catégorie où figurait Maxime BURBEAU. Excusé du peu ! Cette victoire renvoie Christian en 1ère catégorie.

Dans cette première catégorie, on notera la très belle course de Samuel MILLS qui termine dans les 10 premiers après avoir attaqué de nombreuses fois.

Photos ci-dessous :

Ce samedi, quatre coureurs du VPPN participaient à la cyclosportive l'Ekoi tour à Soubise (17).

Malgré une météo difficile, Romuald Sournais, Jean Paul Favard, Serge Besse et Alain Barguéno ont fait une trés belle course. Ils ont bouclé les 124 kms du parcours en 3h 26mn 56s pour une moyenne de 34,21km/h. Ils ont franchi la ligne d'arrivée ensembles et côte à côte aux 99ème, 100ème, 101ème et 102ème places sur 289 courreurs classés.