CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

27 mai 2017 - 16:15

C'est sous une chaleur écrasante que c'est déroulé le championnat départemental  UFOLEP ce dimanche 28 mai 2017 à CHAMPAGNAC DE BELAIR. Près de 140 coureurs ont pris le départ dans les différentes catégories  de classe d'âge.

Le VPPN a remporté trois titres  avec dans la catégorie minime, Julian BLANCHON,  chez les plus de 60 ans  Christian  JACQUE et dans la catégorie  des 40 / 49 ans  Eric RAUD.

Deux coureurs parvenaient à faire un podium, dans la catégorie minime, Arthur MALAGNOUX  montait sur la 3ème marche  ainsi que Samuel MILLS dans la catégorie des 20/29 ans.

Très belle journée pour le club organisateur  autant sur le plan sportif que sur  cette organisation sans faille sur un circuit très apprécié des concurrents. Le VPPN remercie   particulièrement Philippe  LAPEYRE pour son dévouement et son sens de l'organisation  ainsi que tous les bénévoles signaleurs et autres pour leur abnégation et leur dévouement pour faire vivre une belle journée de cyclisme.  Un grand merci également à Monsieur le Maire de CHAMPAGNAC DE BELAIR  pour sa présence durant toute la journée et le comité des associations de CHAMPAGNAC DE BELAIR pour leur vin d'honneur où il ne manquait rien.

PHOTOS (Laurine RAUD): http://laurine-raud.wixsite.com/photographie                                                            N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir par mail les dernières photos juste publiées !

PHOTOS (Alexiane RAUD): https://goo.gl/photos/XQ1fcafJc9yVrKev9

Les Podiums :

Caté 60 et + : 1 Christian JACQUE (VPPN) 2 Bernard VERMOOTE (ECF) 3 J-Claude BOCQUIER (ECR).

Caté 50/59  :  1 Eric RAUD (VPPN) 2 Pascal GUICHARD (TVW) 3 Didier BAUDET (Rouffignac).

Caté 40/49  : 1 Frédéric LOUBRIAT (UCS) 2 Xavier GRANET (CLC) 3 J-P CARLIER (ECR).

Caté 30/39  : 1 Florent LARIVIERE (ECR) 2 Damien CHAMPEAU (TVW) 3 Bertrand PELLETANE (ECF).

Caté 20/29  :  1 David CABANE (UCS) 2 Patrice CARLIER (ECR) 3 Samuel MILLS (VPPN).

Caté 17/19  :  1 Pierre FOUQUET (UCS) 2 Matthieu DELORD (CLC) 3 Lucas BOURGOGNE (ECF).

Caté 15/16  :  1 Pierre CODOLO (ECF) 2 Logan PESQUIER (ACM) 3 Emilien DONNARY (CLC).

F 15/16       :  1 Amélie LOUBRIAT (UCS) 2 Florine SIMON (TVW) 3

F 17/29       : 1 Hélène VALIANI (TVW) 2 Adeline HULOT (TVW)

F +40          :  1 Chantal DEAU (ECF) 2 Béatrice BUISSON (TVW) 3 Carole RAUD (TVW).

Minimes     :  1 Julian BLANCHON (VPPN) 2 Enzo DEGNATI (VTT EP) 3 Arthur MALAGNOUX (VPPN).

TOUS LES RESULTATS :

Cliquer ci-dessous :