CHAMPCEVINEL : 1ère Randonnée réussie

16 octobre 2017 - 19:13

Dimanche 15 octobre avait lieu la 1ère randonnée VTT appelée « La X » organisée par le Team Rayon X en association avec le Vélo Passion Périgord Nontronnais devant le gymnase des Sermonces à Champcevinel, site magnifiquement ensoleillé.

Pour une première se fût une réussite. Plusieurs courses attendaient une centaine de sportifs et c’est plus de 330 participants en VTT, trail et marche nordique qui se sont présentés sur la ligne de départ.

Les trente cinq bénévoles dynamisés par la voix de Jean-Claude, figure bien connue de l’animation du cyclisme sur route ont su relever le défi et rendre une superbe copie aux coureurs, ravis de cette organisation et des différentes prestations : ambiance, parcours, animation et restauration. Gageons que cette réussite en fera peut-être un rendez-vous privilégié d’automne pour les années à venir.

Les clichés pris par Laurine, notre ravissante photographe, seront consultables sur le site du VPPN.

Greg.

Photos LAURINE RAUD/ http://laurine-raud.wixsite.com/photographie