ASSEMBLEE GENERALE 2017 à NONTRON

20 novembre 2017 - 21:28

Une assemblée générale 2017, honorée de la présence de M. Le Maire de Nontron Pascal Bourdeau qui est aussi notre Président d'honneur.

Après l'allocution de bienvenue du président, l'ordre du jour était exposé.

Rapport financier adopté à l'unanimité.

Rapport moral adopté à l'unanimité.

Election des  sept nouveaux membres du conseil d'administration élus à l'unanimité:

Bouffier Serge, Favard Jean Paul, Jarry Jacques, Lapeyre Philippe, Malagnoux Alexandre, Saint Laurent Jean Marie, Sournais Romuald.

Membres qui rejoignent l'équipe de neuf personnes déjà en place à savoir:

Bargueno Alain, Blanc Mappas Alain, Besse Serge, Besse Sylvie, Colino Alain,Fournier Jim, Gereaud Christian, Mallet Eric et Raud Laurine.

Pour un total de 16 personnes au conseil d'administration. A noter que les statuts du Club seront adaptés très prochainement à cette nouvelle structure.

Remise des récompenses aux  quatre jeunes Julian Blanchon (mention spéciale pour son titre de champion de Dordogne) , Noa Blanc Mappas , Arthur Malagnoux  et Richard  Peyrouny pour leur saison qui les a vu progresser fortement et 2018 sera à n'en pas douter dans la même lignée, puisque des mesures  pour l'encadrement et la formation sont d'ores et déjà entérinées. Ce qui nous permet de mieux recevoir nos deux jeunes arrivants: Mathis Audibert et Louis Gourinchas. 2018 sera l'année des jeunes!!!

Intervention de M. le Maire de Nontron Pascal Bourdeau qui nous témoigne sont entier soutien tant financier (subvention) que  dans la logistique pour la réalisation des événements organisés par le Vppn (coupes, matériels, véhicules...). Nous le remercions encore une fois pour la mise à disposition de notre salle de réunion, outil de ralliement indispensable des membres du conseil d'administration.

Questions diverses:

- Programmes des courses organisées pour 2018...

- Organisation des sorties hebdomadaires des samedis et dimanches.

- Maintien des sorties des mercredis avec la rencontre de nos voisins et amis de St Pardoux et Thiviers.

- Sorties d'entrainement décalées.

- Sortie annuelle (type Ardéchoise ou autre).

- Sorties longues aux abords des beaux jours.

- Mise à jour du site internet avec la mise en ligne des licenciés et membres du Club...

- commission féminine et programme.

Apéritif avant le repas

Repas convivial avec 42 personnes.