Le programme 2018 des sorties longues du Vppn

8 janvier 2018 - 18:40

1. SORTIES CLUBS :

Lors de la réunion du comité directeur, 3 dates ont été choisies : le 3 mars, le 15 avril et le 13 mai.

Le 3 mars, nous proposons un circuit roulant vers la Charente (Marthon, La Rochefoucauld…) d’environ 100 km.

Le 15 avril, le but sera d’aller monter le Pervendoux, la sortie fera environ 130 km

Enfin le 13 mai, nous vous proposons une sortie Nontron / La Palmyre d’environ 165 km

L’idée est de rouler ensemble, il y a la possibilité de couper sur les 2 premiers et nous pourrions faire un pot au retour.

Pour La Palmyre, ceux qui trouveraient la distance trop longue, pourraient commencer leur sortie plus loin (à définir, Barbezieux ou autre) la sortie se terminerait par un repas au restaurant où les conjoints nous rejoindraient.

Ces dates sont inscrites à l'agenda. De plus amples renseignements vous seront communiqués ultérieurement