VOYAGE DU CLUB 2018!!!!!

9 janvier 2018 - 19:54

LES INFOS DU PROJET VOYAGE DU VPPN 2018

1. VOYAGE CLUB :

Cette année, nous avons choisi d’aller faire « Les Copains » à Ambert, la formule choisie est la formule 3 jours 410 km.

Elle se déroule les 29, 30 juin et 1er juillet. L’inscription avec la formule demi-pension pour les 2 soirs sur le parcours est de 170€ par personne.

A cela, il faudra rajouter:

- l’hébergement et le repas du jeudi soir  pour 33 € dans un gîte

- éventuellement le dimanche soir pour ceux qui ne souhaiteront pas rentrer directement  33 € la nuité

(une nuitée intègre le souper, le lit pour dormir et le petit déjeuner)

Donc si on intègre la nuitée du dimanche soir le montant s'élève à 235.00€ et pour ceux qui rentreraient dès le dimanche soir le montant sera de 202.00 €

- la participation au frais partagés est aussi à prévoir, même si les montants ne sont pas encore connus, il y aura les frais de péage (s'il y en a), de carburant, et les repas froids du midi durant le périple.

La participation du club reste qui reste encore à définir, viendra modérer ce budget qui n'est pour l'instant que prévisionnel.

Les personnes intéressées devront se faire connaître extrêmement rapidement  auprès de

Romuald (06 50 04 31 04).

Les places disponibles dans le gîte sont limitées il nous faut donc régir rapidement.

Voici le lien de la "cyclosportive les Copains", et surtout ne vous inscrivez pas de manière individuelle, Romuald en appui avec Sylvie se chargeront de faire une inscription club.

ENTRE DORE ET ANCE 2 (410 km)

CYCLO CLUB LES COPAINS - Maison du Vélo
274 Esplanade Robert Lacroix