873 108 visites 6 visiteurs

SAINT MARTIN LE PIN

21 mai 2018 - 11:54

Ce week-end de Pentecôte et sous un soleil radieux, 76 coureurs ont pris le départ sur ce beau circuit de Saint Martin le Pin.

En 1ère catégorie, 4 coureurs se sont détachés au 3ème tour: Salvatore DI PERSIO, Florian BONHOURE, Fabrice SALVETE et Rodrigue RUAUD, terminant au sprint avec la victoire de Fabrice SALVETE.

En 2ème catégorie, 3 échappés: Julian DELMAS, Pascal JUSTE et Sébastien CHABREYROU. Fabrice FAVARD est parti seul pour rentrer sur eux et terminer au sprint. Victoire de Pascal JUSTE.

En 3ème catégorie, Tristan PIOTE est sorti seul sur les 3 derniers tours, allant à la victoire.

En 4ème catégorie, Jean Claude BOCQUIER est sorti en échappée sur 2 tours puis repris par le groupe. La victoire revient à Michel BESSE.

Julian BLANCHON s'est également échappé en solitaire pendant 2 tours et arrive bien détaché. Parmi nos jeunes étaient présents  également Noa BLANC MAPPA, Arthur MALAGNOUX, Louis GOURINCHAS et Mathis AUDIBERT qui a fait une très belle course et montre une forte volonté.

Nous remercions pour leur investissement de cette belle journée le maire de St MARTIN LE PIN, Mr Michel LAVOIX, ainsi que ses collaborateurs, tous les bénévoles et le comité des fêtes, Mr TARNAUD,
sans oublier tous les bénévoles du VPPN.

UN GRAND MERCI À VOUS TOUS!

 

Photos Laurine Raud: http://laurine-raud.wixsite.com/photographie/blog

Commentaires