550 km !!!

20 juin 2018 - 22:17

550 km !!!

Un ancien périgourdin, nontronnais de surcroît accompagné de  son ami ont décidé de rallier à vélo  Saint-André dans les Pyrénées Orientales et Nontron, sa ville d'origine donc, soit un périple de 550 km en 6 jours.

Le départ de Saint André est prévu le dimanche 24 juin  pour une arrivée le  vendredi 29 juin vers 11h30 place de la Mairie de Nontron. A l'arrivée, photo de groupe et verre de l'amitié sont prévus dans le hall de la mairie de Nontron  avec Monsieur le Maire Pascal Bourdeau.

Une pause-café est prévue à Mareuil sur Belle  aux alentours de 10h00 .

L’idée de notre nontronnais serait que tous les cyclistes du VPPN  qui souhaiteraient finir le périple accompagnés des deux compères, pourraient tranquillement partir de Nontron en début de matinée afin d’arriver à Mareuil vers 9h45 / 10h00 et partager le café sur la place central   avec, avec, avec……

Vous ne l’avez pas reconnu ? C’est pourtant bien Notre ami Guy Mercier, accompagné de  Jean Jacques, qui depuis quelques années partage avec le club local  du SOLER  la passion de la petite reine.

Donc je lance un appel à tous ceux qui le vendredi 29 juin ont décidé de rouler afin qu’ils envisagent peut-être de rouler vers Mareuil, pour un moment de convivialité.

L’idéal serait, et là tout serait parfait, de me faire passer ensuite quelques photos et un petit article par courriel afin que je puisse relayer l’évènement.

C’est juste ça la vie d’un club.

Pour tout contact avec Guy Mercier voici son n° de portable : 06 22 44 67 04 afin de régler d’éventuels détails pratiques.

Bon vélo à tous.