Sortie Club du dimanche

Le 14 janvier 2018
Gymnase de Nontron

A tous les adhérents du Vélo Passion Périgord Nontronnais

Une sortie commune de tous les adhérents du VPPN est programmée pour le dimanche 14 janvier  2018 .

Départ 9h00 du gymnase.

Le circuit est  celui à disposition sur le site, la distance est de 58.500km. (voir Openrunner)

L’allure devra être modérée et adaptée de façon à rester en groupe. c'est l'esprit du jour.

A l’issue de cette sortie une photo du groupe VPPN 2017/2018 sera prise par devinez qui? pour être

mise sur  le site.

Un apéro au local du club viendra conclure et  agrémenter cette matinée sportive.

Vous l’aurez compris la présence de tous est

indispensable !!!!

Jean  Paul Favard / Alain Bargueno

Ps : la météo à 10 jours prévoit une matinée clémente, si  tel n’était pas le cas cette sortie serait annulée et vous en seriez avertis.