AG 2016 DU VPPN

Ce samedi 19 novembre 2016 le VPPN était réuni en assemblée générale  dans la salle du conseil départemental au grand étang de ST ESTEPHE.

A 18H15, devant les sociétaires du club venus en nombre, Eric MALLET, président du VPPN ouvrait la séance  en souhaitant la bienvenue aux participants à cette réunion.

Le secrétaire, Jean François MANDEIX exposait le compte rendu d'activité de la saison 2016. Précisant  que  le club comprenait un effectif de 61 licenciés  UFOLEP et parmi ces derniers 35  coureurs  répartis dans les différentes catégories que proposent cette fédération.  Ces derniers ont obtenu 24 victoires tout au long de la saison.

Le VPPN a organisé au cours de la saison 2016 huit épreuves avec notamment en point d'orgue les Boucles du Périgord Vert et le championnat départemental contre la montre individuel  mais aussi les épreuves classiques de St Martin le Pin, St Martial de Valette,  la Maladrerie, St Pardoux la Rivière, Champagnac de Belair et Piégut Pluviers.

De nombreux cyclistes ont également participé aux cyclosportives  et notamment à la Simonnot, la Limousine, La Périrordine, la Paul Poux, La pyrénéenne, l'Ecureuil et la De Carvalo.

Il a été fait part également de l'activité des féminines avec des sorties entre elles à CARENNAC (Lot) et la journée du 15 août ou une sorite de 115 km avait été programmée à leur intention. Délaissant le vélo, nos filles ont participé  à la ronde des villages mais cette fois à pied sur une distance de 95 km. (excusé du peu) Françoise POINET et Sylvie BESSE ont participé à la trans-jurasienne en raquettes sur 8 jours.

En septembre,  16 membres du  VPPN se sont  transportés sur la Costa Brava à Platja d'Aro  en Espagne où  une semaine de vacances et de vélo attendait nos cyclistes. Cette semaine restera longtemps dans les esprits de nos cyclistes et accompagnateurs (trices). Ce ne fût que du bonheur !!!

A l'issue, la trésorière, Sylvie BESSE  développait le bilan financier  lequel  s'est avéré équilibré et sain.

Venait ensuite les différentes récompenses des cyclistes avant l'élection du bureau; Laurine RAUD et Jim FOURNIER prenaient place dans  ce dernier.

A 20H00, Le président clôturait la réunion et les  participants se dirigeaient  vers le vin d'honneur puis  un repas clôturait la soirée.