3 décembre 2017 à 09:15

Réunion du pré-calendrier Ufolep Trélissac.

Jeudi soir,

Christian Gereaud, Alexandre Malagnoux et Eric Mallet se sont rendus à la réunion visant à établir le pré-calendrier des courses" cyclosport" pour la saison 2018.

Mathieu Pommier le nouveau responsable Ufolep faisait connaissance avec l'assemblée représentant la plus grande partie des clubs de la Dordogne, de Bergerac à Sarlat, Mussidan, Nontron, Trélissac, ainsi que quatre nouveaux clubs dont Verteillac...à qui nous souhaitons la bienvenue.

Un pré-calendrier  rapidement mis en forme ne laissant entrevoir que très peu de doublons.Concernant le Vppn nos 6 courses seront positionnées aux dates pressenties à savoir:

- 20 mai 2018              St Martin le Pin

- 09 juin 2018               La Maladrerie

- 17 juin 2018               St Pardoux la Rivière

- 14 juillet 2018            Champagnac de Bélair

- 19 aout 2018              Etouars

- 09 septembre 2018    Piégut

Certaines de ces courses seront "opposées" à d'autre courses mais généralement situées dans le sud du département.

Reste maintenant à l'équipe d'Olivier, Alexandre et Christian à peaufiner tous les détails de ces organisations.

Les différentes mairies et comités des fêtes seront contactés début 2018 afin de procéder à la bonne mise en place des ces différentes organisations.

Notre speaker historique Jean Claude Bernard que nous saluons au passage sera de la partie pour 2018.

Encore une belle saison de vélo en perspective!

EM