945 606 visites 14 visiteurs

Petit Bersac 1er mai 2018

4 mai 2018 - 13:06

PETIT BERSAC, 1er mai 2018:


Pour les 3 : 3 participants et peu de réussite
Une météo enfin agréable, un superbe circuit d’un peu plus de 3 km. Peut-être un peu rapide car sans réelle difficulté, des routes étroites, des coureurs en file indienne sur les nombreuses relances, du vent sur la grande ligne droite avec les virages techniques en « S » juste avant l’arrivée.

Une organisation irréprochable de notre club voisin et ami de l’EC Ribérac.

A noter l’hommage rendu par une minute de silence à Jean Claude trop brièvement et rapidement disparu…

Christian, Guillaume et Eric
Christian et Guillaume finissent avec le paquet pour le sprint final mais n’ont pas réussi à se placer favorablement compte tenu de la configuration très technique de l’arrivée. Guillaume a essayé à une reprise ou deux de s’extirper du peloton mais vu la vitesse moyenne élevé des coureurs s’était peine perdu…

Eric quant à lui à présumé de ses forces et n’a pu réagir à une accélération du peloton après une chasse sur des échappés que personne ne voulait mené à 4 tours de l’arrivée sur les 19 prévus soit environ 60 km prévus. Il lui faudrait enchainer les courses pour supporter les efforts au seuil mais c’est bien là le problème.

En Gs, Stephen a connu les mêmes malheurs qu’Éric en lâchant le peloton à quelques tours de l’arrivée. A notter la présence de Andrew Twigg qui termine dans les 10 premiers.

 

PHOTOS: http://laurine-raud.wixsite.com/photographie/blog 

Commentaires