ASSEMBLE GÉNÉRALE LE 17 NOVEMBRE

La Maladrerie

24300 NONTRON

A tous les adhérents,

L’ Assemblée  Générale du Vélo Passion Périgord Nontronnais aura lieu le samedi  17 novembre 2018 à Nontron salle de l’auditorium. Le début de la séance est fixé à 17h00, nous serons très heureux de vous accueillir et comptons sur votre présence.

A l’ issue de cette réunion et comme les années précédentes nous continuerons la soirée autour d’ un repas .

Ce 17 novembre nous vous proposons le restaurant LA PAILLOTE à l’étang de SAINT SAUD .

Le menu dont le détail n’est pas connu à ce jour sera composé d’une entrée,  d’un plat et d’un dessert. Dès que nous aurons connaissance de sa composition, vous en serez averti.

Le tarif par personne est de 22.00€ .L’ apéritif étant pris en charge par le club.

Toutes les personnes souhaitant participer à ce repas doivent s’inscrire auprès de Jean Paul Favard soit par mail, soit par tél (06 52 11 55 39 ) avant le vendredi 9 novembre.

VOUS ETES TOUS ATTENDUS A SAINT SAUD LE 17 NOVEMBRE ,L’ HORAIRE VOUS SERA PRECISE ULTERIEUREMENT .

Amicalement,

Jean Paul Favard